Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Comment faire pour qu'un homme rappelle après un rendez-vous ? »

Publié le par Lady Chester

Après avoir répondu à la fameuse question « Pourquoi les hommes ne rappellent pas après un rendez-vous ? », voyons de l’autre côté du verre à moitié plein : lorsque le garçon est intéressé par les filles.

 

 

Jennifer, toi la meilleure amie de Brenda, tu es une jeune fille qui croque la vie à pleine dent. Tu ne te fais pas de mouron concernant toutes tes relations.

Pour toi, tout est « Carpe Diem », tu as tout compris à la vie et tu as mille fois raisons.

Quand tu as arrêté de te poser tant de questions sans réponse et tu as pris la vie à bras le corps, c’est une étape vers le bonheur que tu as franchi.

Tu ne restes pas à coté de ton mobile à attendre des nouvelles d’un prétendant, tu préfères aller de l’avant en vivant ta vie.

Et c’est ce côté positif qui attire les garçons vers toi Jennifer.

Après tout, on n’attire pas les abeilles avec du vinaigre.

 

Tu ne leur facilites pas la tâche à ces jeunes hommes. Tu es souriante, pleine de vie mais tu ne te fais pas avoir dans leurs griffes pour autant et ça te rend beaucoup plus attirante.

 

La nuit dernière, tu as eu un rendez-vous galant. Toi Jennifer, tu t’es faite belle comme tu le fais quotidiennement. Ce jour n’était pas plus exceptionnel qu’un autre car pour toi Jennifer, chaque jour est un long fleuve tranquille.

Tu étais contente de partager un moment avec un gentil et beau garçon, il ne ressemble pas à ton prince charmant car tu n’y crois pas vraiment.

 

Tu étais souriante et acquiesçait aux discussions qui t’intéressaient mais avec ton petit caractère, tu ne t’es pas laissée faire les débats outrecuidants. Rendez-vous galant ou non, tu ne jouais pas ta vie pour autant. Et toi Jennifer, tu as bien fait comprendre à Kevin que derrière ton sourire ravageur et ton regard salvateur, il allait devoir suer pour te toucher en plein cœur.

Tu as compris que pour mieux piéger un garçon dans les mailles de tes filets, il ne fallait pas lui rendre la tache facile.

 

Toi Jennifer, tu n’as pas été insolente avec Kevin, mais tu t’amusais de tes taquineries et de ton répondant. Tu as réussi à semer le trouble dans la tête de Kevin en jouant au chaud et au froid avec lui, et cela l’a d’autant plus désorienté car à cet instant T, il s’est posé mille questions sur ce que tu pensais de lui mais aussi si tu étais intéressée par lui.

Il n’a pu déceler aucun signe de ta part durant la soirée.

 

Tu as décliné son invitation à boire un dernier verre après le diner. Lui accordé un dîner selon toi, c’était déjà cher payé, tu lui faisais même une faveur en passant autant de temps lors d’une soirée pour un premier rendez-vous.

 

Toi Jennifer, tu n’as pas mis pas tous tes atouts en avant lors de ce rendez-vous galant, tu considères qu’après tout s’il veut en connaitre davantage sur toi, il n’a qu’à s’en donner la peine le petit Kevin. Tu ne t’es pas confié à lui, après tout vous n’avez échangé qu’un repas, pas une vie.

 

Après avoir payé l’addition, Kevin a même voulu t’accompagner devant le perron de ton appartement et tu as gentiment décliné son énième intrusion.

En rentrant chez toi, tu ne t’es même pas donnée la peine de ranger tes affaires, tu as préféré tout balancer sur le premier meuble trouvé.

A ton réveil tardif, Jennifer, tu as pris ton petit-déjeuner avec tranquillité jusqu’à ce que tu te rendes compte que la matinée a vite défilé et que tu as totalement oublié d’allumer ton téléphone.

 

Et c’est avec stupéfaction que tu découvres plusieurs SMS que tu n’attendais pas vraiment de ton petit Kevin galant.

 

« Merci pour cette agréable moment passé en ta compagnie. Je te souhaite de faire de très beaux rêves. Je t’embrasse »

 

« Bonjour belle Jennifer, j’espère que tu vas bien. Je te souhaite un bon dimanche. Je t’embrasse ».

 

« A propos, si tu es libre pour 16h, nous pouvons prendre le café ensemble. Je t’embrasse ».

 

A la lecture de ces SMS, tu as compris qu’il était intéressé par toi mais qu’il cherchait à passer la vitesse supérieure. Kevin impose son rythme de croisière. Et c’est là que toi Jennifer, tu ne dois pas te laisser faire et freiner les ardeurs du petit Kevin.

 

Et s’il n’est pas content, un de perdu, un de perdu.

 

Toi Jennifer, tu lui envoies seulement un texto en réponses à ses messages :

 

« Bonjour Kevin, pas possible aujourd’hui. Une autre fois. Bonne journée. Bisous bisous ».

 

Toi Jennifer, tu viens de montrer à ce jeune homme que tu tiens encore les reines de ta barque et il en sera d’autant plus excité à l’idée de te faire la cour.

Tu as réussi en un SMS à lui dire « pas aujourd’hui, mais demain qui sait… ». Tu ne te projettes pas mais tu ne fermes pas pour autant la porte.

 

Aujourd’hui, tes actions aussi simples vont permettre enfin à des filles comme Brenda à comprendre pourquoi les jeunes hommes ne les rappellent pas : c’est parce qu’ils s'en fichent d'elles et qu'ils sont intéressés par toi !

 

Toi Jennifer, tu n’as jamais cherché à décrypter des signes d’intérêt pour toi de la part de Kevin. Il n’est pas en terrain conquis et c’est la première chose que tu lui as montré.

 

Même si Brenda dit tout haut qu’elle n’est pas chasse-gardée, elle fait tout le contraire de ce qu’elle dit et ce n’est pas pour rien qu’elle échoue dans ses rencontres.

 

Toi Jennifer, tu réussis tellement tes rencontres que tu ne sais plus choisir.

 

Attention à toi ! Tu fais preuve de vanité et deviens vindicative. Il serait temps de te poser et d'arrêter de butiner à tout va !

 

Tu dois aussi retenir que tu peux jouer quelques temps avec Kevin mais qu’un jour il se lassera et s’en ira avec une autre diva, dommage pour toi...

 

 

Source : Miss Pan.

Commenter cet article