Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Audriel - Se mettre à nu

Publié le par Lady Chester

audriel-se-mettre-a-nu.jpgAudriel c’est le mélange de deux voix, masculine et féminine, contraction de Aud/rey (Nobis) et Gab/riel (Willem), duo producteur et performeur de chansons populaires actuelles, dans le domaine de la variété française.


Audrey et Gabriel se rencontrent au Cours Simon. Le cinéma d'auteur leur fait du pied. Ils lui répondent, et tournent, tout en continuant la création musicale.


Couple d’artistes, ils créent, composent, s’expriment, transgressent les codes moraux ensemble. Ils sont indépendants dans la production de leur art quitte à se faire censurer par le géant du lien social, Facebook. Ils ont compris qu’il faut briser les chaines de ce monde actuel pour être réellement sincère et en osmose avec soi-même.

Audriel ose « se mettre à nu » dans son nouvel opus sorti dans les bacs le 31 janvier dernier.

Dans ce nouvel album, enregistré à La Frette, dans ce manoir du XIXème sur les bords de Seine, par Rodolphe Sampieri (Volo, Noir Désir, Louis Chedid,...) qui en assure également la co-réalisation, Audriel se livre, se confie, se met à nu nle temps d’une gestation et de la naissance de cet album.

Ecoutez cette nouvelle scène lyrique et poétique.

 

www.audriel.com  


Commenter cet article