Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Spam du jour

Publié le par Mediatik

Comme bon internaute que je suis, je démarre ma journée par une lecture de mes mails personnels avant de lire mes mails professionnels.

Comme d'habitude, je dois faire le tri de mes mails mélangés à différents types de publicités.

Et comme d'habitude, 75% du contenu va directement à la poubelle !!!

Je ne fais même plus attention aux spams receptionnés qui sont directement ERASE.

Mais pour une fois, je vais vous faire partager un nouveau genre de SPAM : le spam tapin à domicile.

Je pense ne pas être le bon destinataire de ce mail étant donné que je suis une FILLE assez vieuxjeu, etc...

BREF !

Bonne lecture :-)

 

Salut c'est Lola,

Tu avais repondu a mon annonce sur Internet.
je n'avais pas eu le temps de te repondre et je m'en excuse.
je ne suis plus sur Internet en ce moment car j'ai trouvé un petit boulot...
..et ca me prends pas mal de temps...

Je suis OK pour une rencontre, comme j'avais mis dans mon annonce
je recherche une aventure UNIQUEMENT sexuelle
je suis celibataire et j’habite pas loin de chez toi

Voici une photo de moi, desolé pour la casquette c'est pour garder un peu mon anonyma.
Voici mon tel : 06 99 77 82 29

Je suis libre cette semaine et la semaine prochaine, je peux recevoir ...

Bisous
Lola
Tel : 06 99 77 82 29

(j'ai censuré la photo suggestive !!!)

Commenter cet article