Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dictionnaire d'une pouf

Publié le par Mediatik

-J'hallucine : équivalent du point d'exclamation dans une phrase.

- Je préfère qu'on reste ami : t'es moche.

- BG : Beau Gosse

- Garçon : proie potentielle.

- Fille : concurrente potentielle.

- Mon ex : nom donné aux amis de sexe mâle.

- Yankee : qui ne s'apparente pas au clan.

- Junkie : qui se drogue et qui ne s'apparente pas au clan.

- Skateur : qui fait du skate et qui ne s'apparente pas au clan.

- "Jolies tes nouvelles chaussures !" = "Quelle pute, je voulais acheter les mêmes !"

- Petit copain : connaissance de sexe mâle qui n'a de plus que les autres que le droit de vous
rouler des pelles.

- Célibat : pathologie grave.

- Calorie : élément toxique contenu dans les aliments.

- Talon : prolongement pédestre quasi-naturel.

- Une bière : dose maximal d'alcool que l'on peut imbiber sans ramper par terre.

- Actualités : sujet ennuyant, donnant lieu à des émissions sans interêts.

- Amour : quelque chose de bien.

- Guerre : quelque chose de pas bien.

- Anorexie : maladie pas grave.

- Sexe : acte permettant de décrocher un emploi.

- Paris Hilton : notre Mère Créatrice.

- Blog : pages web sur lequel on met en photo notre cul en attendant les commentaires des vieux porcs, qui on l'espère se tapent aussi la quiche dessus.

- Gamin : notre insulte préférée. En effet, la Pouf s'est toujours considéré comme étant extrêmement "mature". Pour preuve : nous portons des chaussures qui claquent, des string, et nous fumons des cigarettes, comme des grandes !

- Hyperbole : figure de style très appréciée. Exemple : "il est grave beau, c'est un pire canon, j'suis trop in love !!!"

- String : sous-vêtement dont le principal atout est à la base d'être discret, mais qui aujourd'hui est chez la Pouf exhibé jusqu'au milieu du dos pour attirer la convoitise des bites sur pates.

- Clochard : individu portant moins de 500 euros de fringues sur lui.

- Cigarette : accessoire de mode. De plus en plus cher donc de plus en plus fashion.

Commenter cet article

P
Mouahahahaha ... J'adore !
Répondre
Z
excellent :D
Répondre