Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Walking Dead: Torn Apart

Publié le par Lady Chester

The Walking Dead: Torn Apart

J'ai découvert en profondeur la série The Walking Dead récemment. J'avais visionné quelques épisodes en version accélérée lorsque j'étais abonnée à OCS Choc sans y porter réel intéret. Lorsqu'on a trop de choix de séries en exclusivité, on ne sait plus où donner de la tête. Je gardais tout de même dans un petit coin de ma tête de découvrir en profondeur cette série et entre autre cet univers zombie.

Et le jour arriva.

J'ai attaqué la série The Walking Dead.

Pour introduire The Walking Dead,  c'est une série télévisée d'horreur américaine, adaptée par Frank Darabont et Robert Kirkman, créateur de la bande dessinée du même nom.

The Walking Dead raconte l'histoire d'une épidémie qui s'abat à travers le monde et transforme la quasi-totalité de la population américaine et mondiale en « rôdeurs » ou mort-vivant. Dans ce nouveau monde, un groupe d'hommes et de femmes mené par le shérif-adjoint du comté de Kings, Rick Grimes, tente de survivre…
Ensemble, ils vont tant bien que mal faire face à ce nouveau monde devenu méconnaissable, à travers leur périple dans le sud profond des États-Unis.

 

Je tenais srtout à parler de la websérie The Torn Appart.

Avant le lancement de la deuxième saison, six webisodes sont mis en ligne à partir du 3 octobre 2011 sur le site internet de la chaîne AMC. Ils durent de deux à cinq minutes.
Ces courts épisodes retracent l'histoire du rôdeur-tronc achevé dans le premier épisode de la série par Rick Grimes. C'est un des moments forts sur lequel la narration revient, permettant ainsi de décrire le début de l’épidémie. Hannah est une mère qui tente de sauver ses enfants, alors que l'environnement urbain est rapidement submergé.

 

Titres des Webisodes :

Webisode 1 - A New Day
Webisode 2 - Family Matters
Webisode 3 - Domestic Violence
Webisode 4 - Neighborly Advice
Webisode 5 - Step-Mother
Webisode 6 - Everything Dies

 

Vous pouvez les visualiser en toute légalité par ici : http://walkingdeadfrance.fr/webisodes-torn-apart.html

Attention à ceux qui n'aiment pas voir du sang car vous allez être servi.

Personnellement, j'arrête de grignoter dès que je regarde un épisode de la série sinon j'ai très vite la nausée.

Bon visionnage !

Commenter cet article