Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

The Romantics

Publié le par Lady Chester

the-romantics.jpgSynopsis : Sept amis se réunissent pour le mariage de deux de leurs proches amis. Laura est la demoiselle d'honneur de Lila, sa meilleure amie. Tout devrait se dérouler pour que ce soit le plus beau jour de celle-ci. Seule ombre à la cérémonie, Laura a eut des vues sur le marié.


The Romantics met en scène 7 amis qui se réunissent pour le mariage de deux leurs proches amis. Au fil de la narration, des histoires s’entremêlent, des passions se déchainent, des souvenirs se ravivent, des questions métaphysiques apparaissent.  


L’idée du film n’est pas réellement originale mais la moitié des films commence bien par c’est l’histoire d’un homme et d’une femme, alors on se laisse aller et on se dit pourquoi pas.

 

De plus, le casting de The Romantics est alléchant : Josh Duhamel, Katie Holmes, Anna Paquin, Elijah Wood, Malin Akerman, Adam Brody......sur le papier parce que c'est une castratrophe en vrai !


A l’écran, ce film dont on ne sait pas si c’est une comédie romantique ou dramatique est d’un ennui mortel. Et on comprend mieux pourquoi le film n’a pas trouvé de distributeur jusqu’à ce jour.


Qu’il reste dans les placards des nanars ! Et encore, un nanar ne se prétend pas sérieux et donc on y trouve le moyen de s’en amuser, ce qui n'est même pas le cas The Romantics.

 

Un conseil : passez très vite votre chemin !

Commenter cet article