Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand les spammeurs utilisent l'argument du cancer

Publié le par Lady Chester

spam-box.jpg

Le spam, pourriel ou polluriel est une communication électronique non sollicitée, en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité effectués à des fins publicitaires.

 

Après consultation de la boite mail, il fallait partager cet instant SPAM avec vous, montrer la méchanceté et l'inhumanité des spammeurs qui jouent sur la maladie pour arnaquer les personnes lambdas avec un peu de coeur sur la main.

 

 

Je me nomme Yolaine Valberg, née le 24 Février 1968 et je suis de nationalité française.
Je vous  contacte parce que je souhaite faire une chose très importante. Cela vous semblera un peu suspect bien vrai que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Du coup, j'espère bien que cela retiendra votre cœur.

Je souffle d'une maladie incurable, un cancer qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a confirmé après différentes analyses, le cancer est très évolué. J'ai cette maladie depuis plus de 4 ans. Je vous pris à cet effet d'accepter ma donation. Je possède la somme de € 2.025.000 qui n'est rien d'autre que le reste de ma fortune. Je vous prie d'accepter cette somme car elle pourrait bien vous êtes très utile et cela sans rien demander en retour.

Je me sens très mal de jour en jour et chaque jour qui passe, j'ai de plus en plus assez de peur en moi. Je n'arrive presque pas à fermer les yeux les nuits comme dans les journées. Je ne peux pas mourir sans avoir fait don de toute cette somme sinon je pense que cela serait un gâchis. Je vous pris néanmoins de me répondre si vous accepter ma donation,  directement par mon adresse e-mail valberg2011@blumail.org

Que Dieu reste avec vous.

Mme Valberg
valberg2011@blumail.org

 

 

Le blog vous incite à spammer cette boite à SPAM !

Commenter cet article

Julien Petitjean 19/09/2011 09:27



Ben pourquoi elle n'en fait pas don à l'ARC ?