Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Playlist Spécial "Madonna" 90's

Publié le par Lady Chester

madonna-bedtime-stories.jpeg

 

Madonna ne finit pas de revenir hanter les scènes françaises. Après le grandiose Stade de France et la débâcle communication de l'Olympia, la Queen Of Pop est de retour sur scène mais pour cette fois-là à Nice.


Nice c'est en France, même si on y trouve toute la communauté italienne.


Comme à son habitude, Madonna se refait plaisir (et non à ses fans qui pourraient s'en passer et se contenteraient bien d'un Bercy) en s'offrant le Stade Erhmann. 50 000 personnes seront présentes pour l'occasion, rien que cela.


On y trouvera surement des marinistes, toujours remontés contre la madonne, des journalistes aigris qui feront toujours circuler le même communiqué de presse inchangé depuis 25 ans : Madonna est passée de mode, le stade était vide, etc...


Mais on verra surtout un public, comme toujours, présent dans les tribunes et heureux d'assister au plus beau spectacle de l'année car à ce jour personne n'est capable visuellement parlant de proposer des choses aussi grandioses.

Attendez, on me susurre à l'oreille Le Cirque du Soleil. En même temps, c'est un cirque, pas un concert de pop.

Explorons une nouvelle playlist rétrospective de la carrière de Madonna mais pour cette fois, cette dernière sera axée sur les années 90.

Période plus éclectique, voir la période la plus riche artistiquement et la plus sombre dans la carrière de Madonna.

 

 

A écouter :

- Like a Prayer
- Express Yourself
- Vogue
- Justify My Love
- Erotica
- Fever
- Secret
- Human Nature
- Take a Bow
- Don't Cry for Me Argentina

 

 

Commenter cet article