Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pigeon John – Dragon Slayer

Publié le par Lady Chester

Pigeon-John---Dragon-Slayer.jpgPigeon John est un jeune rappeur élégant qui collabore avec des crews underground légendaires tels que L.A. Symphony et Brainwash Projects.
Il démarre sa carrière au début des années 90, aux côtés d’artistes tels que Kurupt, Freestyle Fellowship et Jurassic 5.

Aujourd’hui, l’époque où il se faisait huer lors de ses passages sur scène n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pigeon John a à son actif  plusieurs tournées mondiales pour le plus grand plaisir de son public qu’il sait capter. Il est connu pour donner les meilleurs shows hip-hop aux Etats-Unis et au Canada.

Pour les fans de jeux XBOX, vous avez pu entendre les sets de Pigeon John sur ("Project Gotham" et "NBA Inside Drive 2002". On a aussi pour le découvrir au générique de l’émission "Infomania" de la chaîne CurrentTV et dans des films ("Get Over It").

Des mélodies classes au flow croulant, Pigeon John a le rap dans le sang, il surfe sur  les beats des vieux nostalgiques du  hip hop à la cool. Et on peut écouter cela dans son dernier opus qui vient de sortir dans les bacs : Dragon Slayer. Cet album est le plus abouti de sa carrière. Il a été épaulé à la production par Hervé Salters, aka General Elektriks. Pour la première fois, Pigeon John a utilisé de vrais instruments, qu’il a lui-même enregistrés et mixés, plutôt que d’utiliser uniquement des samples ou une MPC.

Son single The Bomb est en rotation depuis quelques temps sur les ondes et son album.

 


Commenter cet article