Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Madonna n°1 avec Give Me All Your Luvin'

Publié le par Lady Chester

madonna-give-me-all-your-luvin.jpgMadonna is back avec un nouveau single qui cartonne à travers le monde : Give Me All Your Luvin' . Le single et le clip sont tombés hier sur itunes et déjà les fans se sont rués pour télécharger légalement la nouvelle bombe de la Queen Of Pop !

 

Quatre ans après le sirupeux « Hard Candy », la reine de la pop qu’on ne présente plus, Madonna, revient en force et est prête à casser la baraque à charts avec son Give Me All Your Luvin’ dans les bacs en version digitale depuis hier.
Pour ce nouveau titre, Madonna a invité les rappeuses Nicki Minaj et M.I.A. qui apportent une certaine fraicheur et une certaine jeunesse à la quinquagénaire qui ne vieillit jamais, soit dit en passant.
Qu’on aime ou pas ce titre, la mélodie est accrocheuse et reste bien ancrer dans la tête.
D’ailleurs, on ne pourra pas nier le travail beaucoup plus léché que d’habitude du DJ-Producteur français, Martin Solveig. On a échappé à la vague David Guetta, ouf !

Il arrive même à se passer de l’autotune que l’on retrouve sur tous les titres dance du moment. Mais peut-on qualifier ce titre de dance ? On pourrait plus le cataloguer vers un son électro-pop à tendance funky avec ce jeu de basse et de beats.

Le clip Give Me All Your Luvin'

Cocorico ! Le clip de « Give Me All Your Luvin » a été réalisé par un collectif français : Megaforce. Ces petits frenchies de Megaforce ont déjà sévi sur les clips de Is Tropical ou encore Kid Cudi. Coup de bol, Madonna les a reperé et leur a demandé de réaliser le clip « Give Me All Your Luvin ».

Le clip commence sur cette citation de Kevin Hartwyk, joueur de football américain: «Les fans peuvent vous rendre célèbres, un contrat peut te rendre riche, la presse peut faire de toi une superstar mais seul l'amour peut faire de toi un joueur

Madonna apparait ensuite en petite tenue, entourée de Nicki Minaj et M.I.A., habillées en pompom girls. Les trois chanteuses sont suivies par une horde de joueurs de foot américain qui leur servent de gardes du corps. Le collectif donne sa vision fantasmée de l’Amérique entre footballers américain, pom-pom girl et ruelles new-yorkaise le tout dans un univers visuelle très proche de Roger Rabbit.

Dimanche 5 février 2012 : la finale du Superbowl

Le clip de « Give Me All Your Luvin » est un avant-goût de la performance que la star compte livrer lors de la finale du Super Bowl le 5 février.

LMFAO, Nicki Minaj et M.I.A. seront avec la Reine de la pop sur la pelouse lorsqu'elle chantera douze minutes, dimanche, à la mi-temps du Superbowl, la prestigieuse finale de football américain, une prestation planétaire regardée par des dizaines de millions de personnes.

A ceux qui craignent un scandale à la Janet Jackson (qui avait dévoilé un sein lors de son show avec Justin Timberlake), la chanteuse promet qu’on ne verra pas ses tétons ! Elle assure aussi qu’elle livrera «sa meilleure performance.» En plus de Give Me All Your Luvin, elle ressortira également quelques classiques pour l'occasion comme Ray of Light, Vogue et Music.

La vraie promo pour atteindre les sommets des charts démarrera dimanche 5 février 2012…

 

 

 


 

Commenter cet article