Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le SPAM du moment : SFR Groupe-Free

Publié le par Lady Chester

spam-box

Pour bien débuter cette année 2012, ma boite mail est comme à son habitude inondée de spam, phishing et autres âneries de ce qu'on a pu faire de pire sur la toile.

 

Je me devais de partager cet e-mail sonnant si réaliste sur le papier et pourtant arnaqueuse à plein souhaite.

 

Cette fois ce serait SFR associé à Free qui souhaiterai suspendre ma ligne internet et me faire une mise en demeure pour non-paiement de factures....sauf que je ne suis pas chez SFR ni chez Free...

 

Ils n'ont pas oublié de mettre le lien du formulaire en ligne pour entrer ses coordonnées bancaires.

 

Sachez que les mises en demeure ne trouvent pas foi via mail mais toujours pas courrier papier.

 

A bon lecteur, je vous salue !

 

 

De : Service Client SFR neufbox et fixe <service@sfr.fr>
À : Lady Ania
Envoyé le : Jeudi 22 Décembre 2011 5h35
Objet : SFR Groupe: DERNIER AVIS DE RELANCE AVANT SUSPENSION

Free

MISE EN DEMEURE - DERNIER AVIS AVANT SUSPENSION

Montant impayé : 88,87 (€ TTC)

Cher (e) Client (e),
Ce mail vous a été envoyé car nous avons constaté que votre compte
Présente toujours un solde débiteur de 88,87€ TTC.
Votre accès sera suspendu conformément aux conditions générales d’inscription.
Sans règlement de votre part, vos services risquent d’être résiliés et votre dossier
Sera transféré à notre service contentieux.
Pour régulariser votre situation au plus vite, nous vous proposons d’effectuer un paiement
Par carte bancaire.
Nous vous prions de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous et fournir toute information
Susceptible d’accélérer le règlement de votre impayé.
Remplissez le formulaire de paiement en cliquant sur le lien suivant

Connectez-vous Cliquez Ici  


Cordialement,

Dominique Remond,
Directeur Service Client

Commenter cet article