Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le milliard, le milliard !!!

Publié le par Lady Chester

Lady-GaGaLe milliard de quoi : de personnes inscrites sur Facebook ? de détenteurs d’iPhone ? de vente de CD’s ? Pour les CD’s, il faut oublier car les records de vente n’excelleront plus les Michael Jackson, Elvis Presley, Beatles, Abba et Madonna. Il faut se faire une raison.

Mais ce milliard a bien un rapport avec le monde de la musique en la personne de LADY GAGA…Cette dernière vient de dépasser le milliard de vues sur YouTube pour l'ensemble de ses clips !

Avec les ventes physiques de disques qui s’essoufflent, il fallait donner toute sa place aux numériques et aux médias liés comme Youtube.

La chanteuse Lady Gaga bat un tout nouveau record : le milliard de vues sur Youtube pour l'ensemble de ses clips !

Celle qui a annulé les deux concerts qu'elle devait donner à Paris le week-end dernier à cause des grèves (F*ck) devient la première artiste à avoir totalisé plus d'un milliard de visites pour ses clips sur le célèbre site de diffusion de vidéos.

Juste derrière, la talonnant de près et bien déterminé à lui chiper ce titre, on trouve Justin Bieber qui devrait, lui aussi, dépasser la barre du milliard d'ici la fin du mois….

Oh Gosh, j’espère que cela n’arrivera jamais, tous ces changements dans le monde de la musique sont de trop pour mon petit cœur fragile.

Commenter cet article