Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le calendrier chic

Publié le par Lady Chester

calendrier-rue-des-jardins.jpgVous qui avez l'habitude des calendriers de la Poste avec les mimis petits nanimaux, les calendriers des pompiers avec les jolies petits pompiers ou les calendriers les Dieux du Stade avec les jolies muscles des rugbymans, sortez de l'ordinaire en vous procurant le Calendrier 2010 de l’Association des Commerçants de la Rue des Jardins !

Vous me direz : mais pourquoi ce calendrier spécifiquement ?

Ce à quoi je vous répondrai : Parce que et puis s'tout !

Cette association met tout son enthousiasme pour animer de façon originale à chaque évènement cette rue commerçante dépourvu de franchises.

Vous trouverez à l'ordre du jour de ce calendrier pas comme les autres : Lara Croft qui débarque chez le spécialiste de la BD, le restaurateur et ses amazones cannibales, l’agent immobilier en masque et tuba, la belle gothique et la flickette sexy rivalisant avec la spécialiste de joujoux érotiques, pour l’occasion transformée en infirmière à la longue seringue…

12 mois, 12 scénarios qu’il a fallu ensuite réaliser, ce qui n’a pas été une mince affaire ! Mais tout finit bien ! Aujourd’hui, les calendriers vous attendent ! Dans la rue des Jardins, chaque commerce membre de l’association les tient à votre disposition ! Soyez nombreuses et nombreux à soutenir cette action !

Vous ne verrez plus avec le même regard votre coiffeuse ou votre vendeur de jouets, et encore moins la spécialiste des bijoux fantaisie, ou la créatrice de robes de mariée !
PHOTOGRAPHE : www.jetenvisage.com
Francis HECTOR / Metz

ASSOCIATION : aline3dx@yahoo.fr
Anne-Valérie CLASEN 03 87 36 55 80 / Aline CLASEN 03 87 74 76 76



Commenter cet article