Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lady Gaga - Born This Way

Publié le par Lady Chester

Ayeh, il est tout frais, il est tout chaud mon "Born This Way" !

 

Depuis le temps qu'on l'attendait ce titre censé être le plus énorme du millénaire (de l'année ça aurait suffit...) ! On nous a promis du bon, du beau, de la brute et du truand et on peut enfin juger si ce titre est la hauteur de nos espérances.

 

Perez Hilton disait : «Ça va être un carton, ça va changer le monde de la culture»

 

Elton John assurait : «Ça va complètement éclipser I Will Survive de Gloria Gaynor au rang d'hymne des gays!»

 

Hymne gay parce que Lady Gaga cite «No matter gay, straight or bi, lesbien transgenred life, I'm on the right track baby, I was born to survive» ???

 

On en oublie les autres marginaux de la société : les blancs, les noirs, les «beiges», les handicapés, les orientaux… et même les libanais !

 

Lady Gaga ose, waouh !!!

 

C'est faux, elle n'ose rien du tout. C'est à la mode le "touche pas à mon pote" et quand on se la joue "reine de la mode", on n'échappe pas à la règle. Je ne donnerai pas mon opinion sur le titre hormis que c'est le PETARD MOUILLE d  l'année.

 

Pour la petite information, Born This Way sera diffusé en radio vendredi 11 Février à 12H00 précise,  et sera disponible sur les plate-formes de téléchargement légales à 15H00 précise.Pour la recherche des stations de radio et des plateformes, google est ton ami.

 

Et dimanche, ne loupez-pas Lady Gaga qui jouera Born This Way en live aux Grammy Awards.

 

Ecoutez ici le nouveau tube deLady  Gaga, Born This Way.

 


 


Commenter cet article