Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HUNG

Publié le par Lady Chester

Hung.jpgL’histoire : Ray Drecker (Thomas Jane), est entraîneur de basket d’une équipe lycéenne. Alors qu’il avait tout pour avoir devant lui un avenir radieux, Ray est rapidement déçu par sa vie qui n’est qu’une succession de catastrophes. Sous-payé, aigri depuis que sa femme (Anne Heche) l’a quitté pour s’enfuir avec son dermatologue, le coach Drecker vient de perdre la garde de ses enfants et la maison familiale dans un incendie qui fini de l’achever. Pour se remonter le moral et repartir sur de nouvelles bases, Ray intègre un groupe de soutien où il retrouvera un ancien amour qui est devenue une apprentie poète, Tanya (Jane Adams). Le malchanceux y trouvera surtout l’idée qui inversera le cours des choses et lui redonnera confiance grâce à son physique avantageux dont il se servira afin de s’en sortir. C’est surtout grâce à une partie de son anatomie qu’il tire avantage de la situation : son sexe ! Il va tenter alors de devenir gigolo…

 

Hung se démarque des autres séries américaines. Cette nouvelle comédie qui débarque est produite par la chaîne câblée américaine HBO qui nous a déjà offert de belles séries avec notamment Sex & the City, Oz, Rome, The L Word.

 

Arrivée sur les écrans le 28 juin 2009, la série a déjà tout d’une grande, et l’on apprend qu’elle a déjà été renouvelée par la chaîne pour une seconde saison. Composée de dix épisodes, la première saison de Hung réunie une pléiade d’acteurs de talents (Thomas Jane - Dreamcather, The Punisher). Lancé par les créateurs de la fameuse série The Riches, arrêtée brutalement l’année dernière après seulement deux saisons, Hung se place parmi les plus belles découvertes de l'année 2009.

 

Californication a de la concurrence sur le marché du SEX, sauf que la thématique du sexe n'est pas l'objet en lui-même de la série, seulement une conséquence dramatique des coups bas de la vie. Cela ne nous empêche pas de rire aux larmes sur certaines situations cocaces. Dès la fin du premier épisode, on ne peut qu'enchaîner la suite pour suivre les aventures de Ray et de sa maquerelle. 

Le personnage principal se lance sans réfléchir dans la prostitution car il a un gros atout, ce qui amène le plus souvent à dédramatiser la chose. Fort d’un physique avantageux, l'acteur Thomas Jane plaira aux femmes, et sera rapidement envié par les hommes pour ses gros atouts.

 


Commenter cet article