Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gym Class Heroes s'offre Adam Levine

Publié le par Lady Chester

gym-class-heroes-stereo-hearts.jpgLe groupe Gym Class Heroes annonce son grand retour en 2011 avec un tout nouvel album « The Papercut Chronicles II ».

 

Qui est Gym Class Heroes ?

 

Gym Class Heroes est un groupe originaire de Geneva dans l'État de New York aux États-Unis. Ce quartet, fondé en 1997 autour d'un rappeur à la forte personnalité, Travis « Schleprok » McCoy associé à trois musiciens issus de la mouvance funk, rock et R&B rencontre un succès rapide grâce à une sonorité originale qui entremêle la voix de chanteurs occasionnels au flow de Travis McCoy et le hip hop aux influences musicales diverses de chacun de ses membres.

 

2011, le retour de Gym Class Heroes

 

Après avoir connu le succès en 2007 avec le hit « Cupid's Chokehold », sur le sample de Supertramp, Gym Class Heroes revient, en prélude à leur album, avec une nouvelle chanson intitulée « Stereo Hearts », avec la participation de Adam Levine, leader du Maroon 5.

 

« Stereo Hearts » est le 1er single issu du prochain album de Gym Class Heroes : « The Papercut Chronicles II ».

 

Ce superbe titre a été composé par le producteur Benny Blanco, bien connu pour ses travaux sur des chansons de Britney Spears. Cette nouvelle chanson marie agréablement le rap du groupe Gym Class Heroes et l'énergie du chanteur du groupe Maroon 5, Adam Levine.

 

Découvrez Stereo Hearts !

 


 

 

Commenter cet article