Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gomina sort son Too Long

Publié le par Lady Chester

gomina.jpgVous ne connaissez pas encore Gomina (non je ne fais pas référence au pento des années 60 pour les cheveux décomplexés) mais vous allez craquer pour eux aussitôt que vous écouterez leur son psychédélique sortit tout droit d’un film de Stanley Kubrick.

Mais c’est quoi Gomina ?

Gomina  fait de la musique. Ce groupe originaire de Caen est quatuor composé de deux claviers, un bassiste et un chanteur-batteur.

Original non ?

Vous me citerez le groupe Génésis avec Phil Collins comme chanteur mais si Gomina suit la même évolution musicale que ce groupe cultissime des années 80, ils ont tout à gagner !

Et leur chemin a l’air de bien se tracer puisque le groupe s’est retrouvé finaliste du concours des Inrocks Lab de juin 2012.

Quel style pour Gomina ?

Le quatuor Peter B. // Julien R. // Nicolas R. // Nicolas V. après s’être défendu avec conviction sur scène, prépare un EP à retrouver dans les bacs fin novembre.

L’association des claviers inventifs sur une rythmique groovy et hypnotique donne un son psychédélique.

Too Long pour Gomina !

Too long est le titre de  Gomina qui vient de sortir en clip vidéo.  Too Long est réalisé par Laure-Anne Kayser et Kévin Noguès.


Les deux réalisateurs les ont entendus en concert à la Flèche d'Or et ont tout de suite eu un coup de cœur pour Gomina . Ils leur ont alors proposé de tourner un clip pendant leurs vacances en Islande. De leur rencontre est né le clip de Too long, l'histoire d'un homme qui part sur les traces de ses souvenirs amoureux.

Découvrez le clip Too Long par Gomina

 

 


 

Commenter cet article