Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Girl Gone Wild, le nouveau Madonna

Publié le par Lady Chester

Le clip vidéo du deuxième single de Madonna, Girl Gone Wild, vient de débarquer sur la toile. «MDNA», le douzième album studio de Madonna, sera lancé le 23 mars prochain via Interscope Records.

 

madonna-girl-gone-wild.jpg

 

A J-1 de la sortie de son 12e album, la chanteuse américaine Madonna dévoile via le web les images provocantes de son dernier vidéoclip : Girl Gone Wild.

L'univers sadomasochiste en noir et blanc a été mis en image par les photographes de mode Mert et Marcus. Sans gêne, comme à son habitude, la reine de la pop laisse un peu trainer la pate et entrainer les bribes du visuel Erotica.

Pas si convaincu de la nouveauté artistique. Revival de ses meilleures moments, clin d'oeil à sa carrière ou provocation ultime aux petites jeunettes qui veulent lui faire de l'ombre ?

Qu'importe tant que l'ivresse nous emporte !

La provocatrice perpétuelle adopte des poses lascives qui pourraient déranger un certain public peu à l'aise avec les chaînes, le fouet, le cuir, les hommes musclés hypersexualisés.

Le titre Girl Gone wild a été produit par Madonna, Benny Benassi et Alle Benassi donnant ce fameux son clubbing que tout le monde s'arrache en ce moment.

À l'occasion de la sortie de son nouvel album studio, Madonna réédite également ses onze précédentes œuvres en versions de collection avec Complete Studio Albums 1983-2008.

 

 

Commenter cet article