Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si Madonna faisait son come-back le 5 février 2012...

Publié le par Lady Chester

06_640-dolce-gabbana-madonna.jpgDepuis lundi, une folle rumeur court dans les différentes rédactions des sites Internet américains. D'après plusieurs sources, Madonna devrait chanter au mois de février 2012 lors de la mi-temps du prochain Super Bowl.

 

Et si cette rumeur devenait réalité, ce serait le grand retour de la Queen Of Pop ! Adios les Lady Gaga et cie, Madonna reprendrait son trône qu'elle a trop longtemps déserté.

 

Un album pour 2012

 

Madonna est actuellement en plein enregistrement de son futur album. Pour l'instant, comme d'habitude, peu d'informations circulent sur ce nouvel album de Madonna. On sait de la bouche de Madonna que son 12e opus sortirait en avril 2012

 

Le géniallissime producteur, William Orbit, serait à nouveau de la partie, comme il l'avait déjà fait en 1998 pour le meilleur album de Madonna : "Ray Of Light".

 

D'autres noms sont sussurés tels que la talentueuse chanteuse australienne Sia ou encore le duo électro Nervo.

 

Le Super Bowl

 

Le Super Bowl est aux Etats-Unis ce que la finale de la Coupe du Monde de football est dans le reste du monde : des millions et des millions de téléspecateurs postés devant leur écran de télévision pour assister à cet évènement sportif. Madonna créerait alors le buzz de l'année en chantant son nouveau single devant tant de monde.

 

Madonna aurait été approchée par la Ligue de Football Américain pour faire le show durant la mi-temps du mythique Super Bowl. L'édition 2012 du Super Bowl se déroulera le 5 février au Lucas Oil Stadium d'Indianapolis.

 

Ce n'est pas la première fois que la superstar Madonna est contactée par la ligue de football américain pour participer au Super Bowl, mais l'artiste, à chaque occasion, aurait décliné l'invitation.

 

La mi-temps du Super Bowl est un véritable évènement dans l'évènement. De nombreux artistes prestigieux ont déjà chanté pour l'évènement tels que : U2, Justin Timberlake, Janet Jackson, Black eyed Peas, Shania Twain et peut-être Madonna en 2012.

 

 

 

Commenter cet article