Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Caro Emerald, le clip de That Man

Publié le par Lady Chester

caro-emerald-Deleted Scenes From The Cutting Room FloorPour cette semaine, il n’y aura pas de découverte mais plutôt une continuité d’une découverte musicale récente, j’ai nommé la ravissante Caro Emerald.


Pour la petite histoire : Caroline van der Leeuw, est une chanteuse néerlandaise âgée de 29 ans. Cette dernière s’est faite connaitre en interprétant un de ses titres, Back It Up sur une chaîne de télévision locale (AT5) à Amsterdam. Le succès a été immédiat. La chaine a repassé cet extrait pendant des mois, jusqu’à ce que les responsables de la chaîne réalisent qu’ils ne pouvaient plus diffuser cette version et qu’ils avaient besoin de nouvelles images.

Son opus Deleted Scenes From The Cutting Room s’inspire du cinéma et de la musique des années 50. Aux premières écoutes, on ressent comme un parfum des vieux bals dansants des petites salles enfumées, du vieux bourbon, des corps échauffés entrainés sur les pistes et le vieux bois craquelant sous les pas acharnés. Cet opus comprend du jazz dansant et rythmé, des tangos cinématographiques et des mambos entraînants.

Caro Emerald nous revient avec un nouveau clip : That Man.

Regardez.

Appréciez.

Laissez-vous emporter.

 


Commenter cet article