Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bonne Fête des Génitrices !

Publié le par Lady Chester

fete-des-meres.jpgAujourd’hui dimanche 3 juin 2012, est un jour à ne surtout pas oublier pour les enfants prodigues que nous sommes : celle de la fête des mamans.

 

Chacun de nous n’aura pas intérêt d’oublier cette date célébrant toutes les mamans de France (oui car nous avons trouvé le moyen de ne pas être d’accord sur la date avec les autres pays) et de Navarre.Si c’est le cas, préparez-vous à déménager le plus loin possible sous peine de représailles de la part de votre génitrice (critiques se mulitipliant par rapport à l'accoutume, les oublis d'invitation pour déjeuner, etc...). C’est comme pour la St-Valentin, les femmes font croire qu’elles n’attendent rien ce jour-là mais si si, elles attendent leurs hommes avec le fusil caché dans le dos, prêtes à dégainer et leur tirer dessus un certain 14 février à 23h59 tapante.


Bah c’est pareil le jour de la fête des Mères sauf que les reproches ne se limiteront pas à la gent masculine mais à tous les genres confondus.

Oubliez-le fameux bisou et le dessin à la feutrine, ça ne marche que durant l’enfance. A partir du jour où vous êtes en âge de quémander de l’argent de poche, une bourse, un salaire, vous êtes capables de lui offrir un parfum, un bijou, un bon d’achat sous peine de passer pour le/la plus gros radin de service de l’année.

Nous n’allons pas faire un listing de ce que vous pourriez acheter pour votre maman, débrouillez-vous.

Mais souhaitons une bonne fête à toutes ces femmes qui nous rabâchent à longueur de journée comment nous porter pendant 9 mois a été un véritable calvaire physiquement et qu’elles ne perdront plus jamais les hanches prises, par notre faute, durant leur grossesse (même si en public l’accouchement a été le plus beau jour de leur vie).

 

 

Bonne fête Maman !

Commenter cet article