Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Better With You

Publié le par Lady Chester

better-with-you.jpgL'histoire de Better With You : Deux sœurs sont chacune à un stade différent de leur vie sentimentale. La première est heureuse, épanouie grâce à une relation de longue durée. L'autre vient de tomber enceinte, précipitant son mariage avec son petit-ami...

 

Cette série suit deux couples qui envisagent la vie à deux différemment. Ben et Maddie ont suivi toutes les règles, sauf pour le mariage. Après neuf ans de vie commune, ils sont totalement liés l'un à l'autre et n'ont pas besoin d'un stupide bout de papier pour se le prouver. Jusqu'au moment où la petite sœur de Maddie, Mia se fiance. Mia et Casey sont totalement différents de Ben et Maddie. Jeunes et impulsifs, ils se sont fiancés après deux mois seulement et attendent un enfant. D'abord, Ben et Maddie sont choqués et un peu jaloux. Auraient-ils dû se marier ?


Better with You est une série télévisée américaine créée par Shana Goldberg-Meehan et diffusée de septembre 2010 à mai 2011 sur ABC.

En France, cette série est diffusée actuellement sur Orange Cinéhappy.

La série est hélas officiellement annulée le 13 mai 2011 par ABC et n’aura donc droit qu’à une saison.

Better With You est une comédie qui suit une famille composée de trois couples à des stades plus ou moins avancés de leurs relations. Ben et Maddie ont suivi toutes les règles, sauf pour le mariage. Après neuf ans de vie commune, ils sont totalement liés l'un à l'autre et n'ont pas besoin d'un stupide bout de papier pour se le prouver. Jusqu'au moment où la petite sœur de Maddie, Mia se fiance. Mia et Casey sont totalement différents de Ben et Maddie. Jeunes et impulsifs, ils se sont fiancés après deux mois seulement et attendent un enfant. D'abord, Ben et Maddie sont choqués et un peu jaloux. Auraient-ils dû se marier ?

Les parents de Maddie et Mia apportent aussi leur grain de folie en se mêlant de la vie de couple de leurs deux filles.

Cette comédie nous fait doucement sourire sur le quotidien des personnages. On retrouverait presque les ingrédients qui font le succès de l’émission Scènes de ménage de M6, sauf que le comique de répétition, tant apprécie dans des séries telles que Mon Oncle Charlie ou Friends, ne font pas effet cette fois avec Better With You.

Commenter cet article