Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bad teacher

Publié le par Lady Chester

Bad-Teacher.jpgSynopsis : Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne…


Bad Teacher est la dernière comédie made in america sortie sur grand écran avec en tête d'affiche les sexys Cameron Diaz et Justin Timberlake.
Il est loin le temps où la jeunette Cameron Diaz jouait les ingénues enthousiasmantes dans Mary à Tout Prix, pour prendre place à la sulfureuse et diabolique aigrie Elizabeth dans Bad teacher.

Pourquoi voir ce film ?

Peut-être parce que pour une fois, Cameron Diaz ne joue plus les girls next door comme dans Le Mariage de mon meilleur ami, mais bien une fille 100% trash infréquentable.
Peut-être aussi parce que Cameron Diaz tient mieux les anti-héroïnes dans cette comédie irrévérencieuse que la majorité des comédies niaises qu'elle a pu jouer.
Peut-être aussi parce que ce sont les filles qui prennent le contrôle du film et non les hommes pour changer.

Pourquoi ne pas voir ce film ?

Peut-être parce que Justin Timberlake aura beau tenir des rôles à contremploi, on ne le prendra jamais au sérieux sur grand écran.
Peut-être parce que Justin Timberlake devrait arrêter le cinéma et revenir à la musique, chose qu'il sait au moins faire.
Peut-être parce que Justin Timberlake ensemble sur grand écran, on n'y croit pas du tout et on les trouve totalement ridicule.

Bad Teacher signe le retour de Cameron Diaz dans la peau d'un personnage immoral (par exemple se drogue dans sa salle de classe, vole dans la caisse de l'école pour s'offrir des implants mammaires...) et c'est peut-être ce qui lui colle le mieux à la peau.

Cette fraiche comédie nous fait esquisser quelques sourires.

Commenter cet article

Julien Petitjean 07/09/2011 19:00



Je me suis renseigné auprès des mauvaises personnes !



Lady Chester 08/09/2011 19:12



Change d'amis !



Julien Petitjean 21/08/2011 22:25



Je suis allé voir ce navet (sous la contrainte) et... J'ai détesté !



Lady Chester 07/09/2011 18:52



Il faut se renseigner avant de payer pour voir ce type de films :p