Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec Rihanna "We found Love !"

Publié le par Lady Chester

rihanna-we-found-love.jpgLe nouveau clip de la chanteuse Rihanna « We found Love », tourné le mois dernier,  est enfin visible sur le web.

A peine sorti, le nouveau titre de Rihanna, We Found Love est déjà un hit. Cette collaboration entre l’artiste et le producteur-dj Calvin Harris s’avère être une bonne opportunité pour la représentante de la Barbade puisque ce dernier est un fournisseur à tubes entre son « Elle me dit » de Mika et son « Moves Like Jagger » de Maroon 5.

La chanson We Found Love est le premier extrait de Talk That Talk, opus qui paraitra le 21 novembre prochain dans tous les bacs. Il ne faut pas se voiler la face, ce titre est formaté pour enflammer les pistes de danse des boîtes de nuit mais cela ne nous empêche pas de nous déhancher dessus entre deux titres sérieux.

Le clip de We found Love met en scène Rihanna et l’ex-boxeur converti au mannequinat, Dudley O'Shaughnessy. La ressemblance de ce dernier à Chris Brown est frappante sans compter que c’est Rihanna elle-même qui aurait choisi le jeune homme pour jouer dans le clip.

D’ailleurs, le clip semble faire quelques références à la relation entre Rihanna et Chris Brown avec le mélange de passion, violence, drogue, sexe et heures sombres.

Coïncidence ????

Appréciez sans plus attendre le nouveau clip de Rihanna, « We found love ».

 

 


 

Commenter cet article