Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vive l'Allemagne

Publié le par Lady Chester

Non je ne parlerai pas d’un certain groupe de rock allemand pour ado en mal de vivre.
Non je ne parlerai pas de la dernière coupe de cheveux à la mode dont on dirait qu’on t'a mis un putois mort sur ta tronche.

Désolée les djeuns y a pas que Tokyo Hotel et son chanteur ou chanteuse, enfin ce machin que tu ne voudrais pas croiser seul dans une ruelle à 2h du mat’.

On va parler du glamour et du charme allemand, oui ça existe, c’est quoi ces clichés….

Il y a un an et demi, Christina Klein n’était qu’une adolescente de quinze ans avec un rêve. Le jour, elle allait à l’école et, en fin d’après-midi, elle dansait devant la glace avec ses copines et chantait à gorge déployée. Avec l’aide sa mère, elle a envoyé des vidéos à trois émissions de télévision. Les trois l’ont invitée.

Oki tout le monde me suit jusqu’à présent.

Quatre ans plus tard, le producteur Bob Arnz l’a vue sur scène et a aussitôt saisi l’ampleur de son incroyable potentiel. Le reste est déjà de l’histoire. Aujourd’hui, tout le monde connaît Christina Klein en tant que LaFee, chanteuse la plus populaire de son pays (j’ai bien dit son pays). Son premier album, “LaFee”, y a grimpé en tête des charts et s’est écoulé à plus de 300 000 exemplaires à ce jour (certifié disque de platine). Mais la popularité de LaFee ne s’arrête pas aux frontières de l’Allemagne. En Autriche, son premier album a également été certifié trois fois disque d’or et elle est sur le point d’en obtenir un autre, en Suisse. Tous territoires confondus, “LaFee” s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires.
 
Partout où LaFee apparaît, c’est la folie, et son site Internet est visité plus de 20 000 fois par jour. Elle a déjà tourné deux fois en Allemagne, fait neuf fois la couverture de Bravo (non ce n’était pas parce qu’elle s’est rasée le crane ou une énième cure de désintox), et a reçu deux récompenses décernées par le magazine, ainsi que deux Echo Awards (laissez lui le temps )!  “Jetzt Erst Recht” (“Maintenant Plus Que Jamais”), son second album, regorge de tubes, de chansons pop avec un côté rock, et atteste de son évolution musicale : l’artiste prometteuse mais un peu cabocharde est devenue une jeune femme sûre d’elle.

Regardez le clip de Wer Bin Ich

http://www.youtube.com/watch?v=R_IKvXTsbiA

Commenter cet article

Lena 04/02/2009 17:21

hello miss,  tu sais tu n'est pas obligé d'aimer Tokio hotel, sa,c'est sur mais s'il te plait respecte ce groupe. Je n'aime pas trop tes préjugés, c'est archi faux. Le chanteur s'impose avec son style "bizare" voir ridicule pour d'autres mais lui au moins, il assume et peut se regarder dans une glace chaque matin parce qu'il comble le bonheur non seulement des fans mais aussi de sa famille. Et je trouve cela remaquable, c'est vraiment très courageux de se faire démarquer des autres et vivre sa vie comme bon lui semble. On le taille beaucoup, le critique souvent d'Homo ou de fille...et blablablala mais j'en suis sur qu'il en a rien à faire. C'est pareil pour son frère et pour les deux autres.Moi je déteste le rap et c'est pas pour autant que je critique. Je suis juste franche en disant que j'aime pas.Une chose encore, demande toi bien comment les autres groupes ou artiste allemand ont fait pour passer les frontière, grâce à qui ?Eh oui, et grâce à ce groupe que tu n'aimes pas et que je considère normal que tu n'aimes pas car chacun à ses propres gouts, ils ont augmenter la pratique de l'Allemand au collège et dans les lycées !Je ne suis pas contre toi, je voulais juste te corriger dans les termes que tu as employé envers eux.Auf'Wie  Lena'x

Aerial 10/02/2008 12:10

Cool ! Tokyo Hotel avec des seins !MDR

Lady Chester 10/02/2008 21:27

Lol, je préfère sa coupe de cheveux à celle de Bill