Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

James Taylor : One Man Band

Publié le par Lady Chester

James Taylor sort un nouvel album CD/DVD d'enregistrements "live" accompagnés de l'historique de ces chansons “One Man Band”. Le tracklisting est tiré des nouvelles performances données par Taylor lors de ses concerts récents au Colonial Theatre (Massachusetts).

Cette collection est une rétrospective intime qui représente 40 ans de chansons et de personnes, ainsi que les lieux et les événements qui ont fourni leur inspiration à Taylor.

Pour le DVD, Taylor a fait appel au vétéran producteur/réalisateur d'événements de l'audiovisuel Don Mischer (parmi ses mises en scène U.S., le spectacle de Prince lors de la 41ème édition de la Super Bowl ), et au célèbre metteur en scène Sydney Pollack (“Out of Africa”), qui est devenu producteur exécutif de ce projet.

Durant sa carrière James Taylor a vendu plus de 40 millions d'albums, avec à son palmarès plus de 40 disques d'or et de platine, plus 5 Grammy® Awards.

En tant que nouvel artiste du label Hear Music, Taylor rejoint deux autres légendes de la musique, Joni Mitchell et Paul McCartney dont l'album inaugural, “Memory Almost Full,” avait débuté à la 3ème place du Top 200 du "Billboard".

Regardez la vidéo One man Band epk : http://www.youtube.com/watch?v=mowtm1z0uI4

Commenter cet article