Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ugly Betty sur TF1 !!!

Publié le par Lady Chester

Alors qu'il décide de laisser la place à son fils à la tête de son magazine de mode, Bradford Meade (Alan Dale) engage Betty Suarez (America Ferrera), pour qu'elle devienne l'assistante de son fils, Daniel (Eric Mabius). Cela pour une bonne raison: Daniel ne cherchera pas à coucher avec Betty. En effet, même si cette jeune femme est courageuse, acharnée au travail, il reste que celle-ci n'a pas un physique avantageux, qui laisse perplexe certains de ses collègues dans le milieu de la mode, parfois cruel concernant l'image que l'on renvoie. Après des débuts difficiles, les deux vont devenir une paire très efficace.

Attention événement ! Lundi débarque sur TF1 en deuxième partie de soirée, Betty la mocheté. C'est le titre de la prochaine série que vous allez adorer, Ugly Betty !

Que ceux qui n'avait pas été emballés par Le destin de Lisa se rassurent : Ugly Betty, c'est trois Emmy remportés après avoir huit fois été nominés, c'est deux Golden Globes empochés et c'est aussi plus d'humour, de kitsch et de décalage que son clone allemand. Alors, ça ne vous paraît pas plus tentant?

Dans le rôle phare, vous découvrirez America Ferrera, qui pour les besoins de la série s'est fait passer un rail de barbelés sur les dents, s'est affublée d'un affreux tricot orange apposé sur une épouvantable robe bariolée qu'elle semble avoir chipé aux Vamps.

Pour mater ce petit bijou de drôlerie produit par l'actrice Salma Hayek, il vous faudra patienter jusqu'à lundi, le 7, 22h30, certainement pas tapantes...

Commenter cet article

laurence59 06/02/2008 12:21

J'adore cette serie, au debut je m'etais faite une mauvaise opinion, je me disais qu'un destin de lisa bis c'etait lourd, mais non pas du tout, je prefere ugly betty au destin de lisa, c'est moins cucul, il y a plus d'action, c'est americanisé quoi ^^

Lady Chester 07/02/2008 10:50

Et encore, il faut voir la série en VO, avec l'accent hispanique et toutes les mimiques de la voix, à hurler de rire.Je trouve la VF très fade.