Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fantastique Kt !

Publié le par Petit anus étroit et fermé

Kt tunstall, miss alice « ooo »  « ooo », revient enfin avec son nouvel album DRASTIC FANTASTIC !
Un excellent album pop rock délicieux, bourré de mélodies entêtantes à la production léchée ! un album digne successeur du premier ou la belle chanteuse écossaise fait preuve d'une belle évolution et et met en avant sa voix délicieuse et rauque !
Cette jeune femme talentueuse qui traine sa guitare depuis des années sur les trottoires à jouer quelques chansons pour gagner sa vie est enfin reconnue pour son talent depuis le premier album : ETTT vendu à plus de 4Millions d’exemplaires ! 
Le pari du second album, défi difficile et souvent raté pour les jeunes artistes, est réussi, essaie transformé ! dès la première chanson little flavours on comprends que kt aime les mélodies limpides et efficaces mais pas seulement. Elle sait aussi donner dans des compositions plus difficiles d’accès mais très intelligentes qui se construisent autour de sa guitare, instrument central de cet album, instrument qui apparaît d’ailleurs sur la pochette comme pour montrer que kt et la guitare ne font plus qu’un !
Guitare flamboyante argentée, son arme pour envahir les oreilles ! Pour résumer : un superbe album pop rock indispensable pour passer l'hiver ! aucune excuse : à acheter !
A écouter impérativement : if only, little flavours, hopeless, funnyman.

Commenter cet article

S
Aerial tu radotes !
Répondre
L
LOL vous 2 LOL
A
Schizophrenie quand tu nous tiens...
Répondre
S
désolé mais je n'ai rien avoir avec cet article et ce pseudo débile ! n'empêche je kiffe Kt tunstall et je vous conseille vraiment ce nouvel album !
Répondre
L
J'ai découvert KT Tunstall par hasard en regardant Taratata et j'ai été très content d'avoir son premier album sur mon bureau quelques jours plus tard ! Je la trouve plus jolie que Miss Alice... ce qui ne gâche rien ! merci pour cet article !
Répondre
A
C'est Stuckle, faut pas chercher...
Répondre
L
Comment t'as deviné que c'était lui ? loooool