Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le retour d'Héléna Noguerra

Publié le par Lady Chester

Le 1er octobre dernier est sorti dans les bacs un album hors du commun "fraise vanille" de la belle Héléna Noguerra. Ce nouvel opus est consacré au répertoire de l'auteur, peintre et romancier, Serge Rezvani, créateur du "Tourbillon de la vie", de la "Ligne de chance" et d'autres titres immortels de la Nouvelle Vague.

Helena est à l’origine de cet album. De son idée est née cette rencontre entre deux créateurs. Une connivence de plus entre eux, cette liberté de langages. Qui se manifeste jusque dans le choix espiègle du titre de l’album, Fraise vanille. Et dans l’intitulé de la chanson inédite, écrite pour ce projet : Caresse-moi. Auprès de celle d’Helena, ici et là, d’autres voix : Marie-France, Philippe Katerine (son compagnon), Vincent Delerm… Et Rezvani bien sur.

Et nous voilà repris dans le tourbillon de la vie des refrains de Rezvani. La conceptrice de Fraise vanille réinvente chacune de ces chansons.

Vous pouvez visualiser le clip de Tout Morose.


Commenter cet article

Lady Chester 03/11/2007 10:08

Non ça ne pue pas, je ne supporte pas les Petshooboys et je ne dis pas que ça pue.Les goûts et les couleurs sont propres à chacun.

stuckle 03/11/2007 09:09

ça pue je déteste

Aerial 15/10/2007 09:57

Ah ça c\\\'est du très bon, tout comme le reste de sa disco ("Projet bikini", "Azul", "Née dans la nature" et "Bang").

Lady Chester 15/10/2007 14:08

Je ne connais pas toute sa disco mais si tu as des conseils ou un petit billet, ça m'interesse bien ^_^