Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il me fait rire

Publié le par Lady Chester

"Ségolène Royal risque de prendre le leadership de la gauche. Elle va tenter de refaire une sorte de FGDS. La seule personnalité qui puisse lui résister aujourd'hui, c'est Bertrand Delanoë entouré de quelques jeunes (...) Il pourrait rénover le PS. Il a des convictions authentiquement socialistes mais aussi la compétence et le talent. Car la rénovation du PS, ce ne sont pas les vieux qui la feront. C'est aux jeunes de prendre la main." Claude Allègre, samedi dans Libération.

 

Je préférais quand ce bon Allègre faisait le mort. Je garde un mauvais souvenir de lycée du passage de ce méchant homme. Je dois vous remercier Monsieur Allègre de m'avoir fait vivre mes premières joies de manifestantes soit nada. Ayant fait des études dans le privé, il nous était de toute façon impensable de participer à une manifestation. Hé oui les fils et filles à maman n'aiment pas trop se salir. Ils préfèrent laisser les pauvres enfants faire le sale boulot ! c'est comme ça lorsque l'on fait parti de l'élite !


Réaction ironique nous n'étions même pas concernés par vos propositions. Elles ne touchaient en majorité que les subventions pour le public. Nous étions obligés dans tous les cas de financer notre éducation. Il y a bien sur eu quelques modifications mineures dans le système scolaire qui avec du recul n'auraient pas eu de quoi fouetter un chat.


Par contre, je vous tiens pour responsable d'avoir proposer un système de bonus à de futurs bacheliers qui n'attendaient que ce type d'options pour minimiser leur travail. Cela ne suffisait pas de dévaloriser les diplômes ? il fallait en plus les envoyer au cimetière ?

La politique n'est pas votre fort et encore moins l'éducation. Pas besoin d'attiser cette guerre interne de succession, il y a déjà assez d'égos en campagne. 


Commenter cet article

richard lioger 06/06/2007 21:03

coucou à tintin je suis assez ok avec votre commentaire sur Allègre j'ai aussi pu l'étriller sur  mon  site au sujet de ses déclarations sur l'environnement. On se demande pourquoi les médias lui accordent tant d'importance... sans doute en rapport avec son potentiel de nuisance... sonore bravo pour ton site Hergé

RG 09/06/2007 10:58

Tant que ça fait du bruit on donne de l'importance à des personnes qui ne le mérient même pas. La règle fondamentale du traitement de l'information par les médias est bien de parler des trains qui n'arrivent pas à l'heure ! Merci pour le compliment Richard, je te retourne la pareille concernant ton site. Et je le recommande à toux ceux qui ont 5mn pour s'ouvrir l'esprit.