Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vive les mails

Publié le par Lady Chester

Objet : Et ben voilà la solution à tous les problèmes !!!

Importance : Haute

Bonjour à tous ! Généralement je n'envoie pas de message de ce mais ce message vient d'une très bonne amie avocate et me semble être une opportunité intéressante. Elle dit que celà fonctionnera, ça FONCTIONNERA.

Après tout,il n'y a rien à perdre ! Voici ce qu'elle dit:

Je suis avocate, et je connais la loi. Ceci est réel. Ne vous y méprenez pas, AOL et Intel tiendront leurs promesses de peur d'être traînés en justice et de faire face à une poursuite de multimillions de dollars semblable à celle classée par Pepsi Cola contre Général Electric il n'y a pas longtemps.

Chers amis, s'il vous plaît, ne prenez pas ceci pour de la pacotille. Bill Gates est en train de partager safortune. Si vous ignorez ceci,vous pourriez le regretter plus tard. Windows demeure le programme le plus largement utilisé, Microsoft et AOL expérimentent en envoyant ce test par message électronique(e-mail beta test. Quand vous envoyez ce message électronique(e-mail) à vos amis, Microsoft peuvent et vous dépisteront (si vous êtes un utilisateur de Microsoft Windows) pendant 2 semaines.
Pour chaque personne qui enverra ce message, Microsoft vous paiera 245 EUROS.
Pour chaque personne à qui vous avez envoyé ce message et qui l'enverra à d'autres, Microsoft vous paieront 243 EURO.
Pour la troisième personne qui le recevra, Microsoft vous paieront 241 EURO.Dans 2 semaines, Microsoft vous contactera pour la confirmation de votre adresse postale et vous enverra un chèque.

Sincèrement, Charles .

Bailey General Manager Field Operations
1-800-842-2332 Ext. 1085 or 904/245-1085 or RNX 292-1085

Je croyais que ceci était une arnaque mais 2 semaines après avoir reçu ce message électronique (e-mail) et après l'avoir eu envoyé Microsoft m'a contacté pour mon adresse postale et j'ai reçu un chèque de 24800 EURO.
Vous devez répondre avant que ce test soit terminé. Si quelqu'un a les moyens de faire ceci c'est bien Bill Gates. Pour lui, c'est une dépense de commercialisation.
S'il vous plaît envoyez ce message à autant de gens que possible. Vous devriez recevoir au moins 10 000 EURO .Nous ne les aiderions pas en envoyant ce message, s'il n'y avait pas un petit quelque chose pour nous.
La tante d'un de mes bons amis, Tante Patricia, qui travaille pour Intel, a actuellement reçue un chèque de 4543 EURO 23 juste en envoyant ce message.
Comme je l'ai dit avant, je connais la loi, et ceci est vrai, Intel et AOL sont en négociation pour une fusion par laquelle ils deviendraient la compagnie la plus large au monde et pour être sûr de demeurer le programme le plus largement utilisé, Intel et AOL expérimentent avec ce test.



PS : une avocate qui s'appelle Charles ?

Commenter cet article