Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Semaine St Valentin

Publié le par Lady Chester

Cette semaine, c'est la semaine du couple. Marketing Saint-Valentin oblige, la télévision se pare de rouge pour nous asséner toute la semaine les joies du couple et de l'amour, et tant pis pour les célibataires.

Jean-Luc Delarue, avec sa position privilégiée d'observateur de l'intimité des Français, ne pouvait pas couper au rituel, et nous a concocté une semaine spéciale Toute une histoire, "le couple dans tous ses états". A chaque jour de la semaine son étape dans l'histoire amoureuse : lundi, "la magie de la rencontre", mardi "la grande aventure de la vie à deux", mercredi "faire face à l'arrivée du 1er bébé", jeudi "ce que les femmes reprochent à leurs maris, et vice-versa", et enfin vendredi - si vous avez tenu le coup jusque là - "les secrets des couples qui durent".

Que les célibataires se rassurent tout de même, on a aussi pensé à eux. Teva, par exemple, vous expliquera mercredi soir pourquoi vous êtes célibataire, que ça peut aussi être "tendance" - à condition que ce soit par choix, bien sûr. 

Source : Fluctuat

Commenter cet article