Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveauté série : Bones

Publié le par Lady Chester

La série Bones est inspirée de la vie du médecin legiste et écrivain Kathy Reichs. On y suit le docteur Temperance Brennan (Emily Deschanel), médecin legiste qui travaille au Jeffersonian Institution et qui écrit dans le même temps des romans. Elle a l'étrange capacité de pouvoir lire des indices dans les os de victimes humaines. De ce fait, les autorités lui ont demandé d'assister des enquêtes policières dans lesquelles les corps des vicitimes sont si décomposés qu'il est impossible d'utiliser des méthodes traditionnelles pour l'identification.

La nouvelle série policière de M6 débarque enfin dans nos lucarnes. La chaîne privée a en effet annoncé le lancement de Bones dès le 19 janvier 2007. A raison de 2 épisodes par soir, la série qui signe le grand retour de David Boreanaz (Buffy, Angel) aura donc la lourde tâche de faire aussi bien voir mieux que NCIS (en moyenne 6 millions de téléspectateurs chaque vendredi).
 

A l'image de Medium, l'an passé, M6 débute la diffusion avec plus d'un an de retard puisque la deuxième saison de Bones est actuellement en cours de diffusion sur la Fox. Si la série rencontre également du succès, une diffusion de la deuxième saison à la suite de la première, est peut-être envisageable.

Commenter cet article