Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 4400 de retour

Publié le par Lady Chester

Quand un jour, 4400 personnes apparaissent au beau milieu d'un champ, et prétendent avoir été enlevées par des aliens, la question mérite attention... La série se préoccupe d'avantage des conséquences psychologiques, pour les survivants, de cette étrange expérience, de l'impact que cela a sur leurs vies. Qui plus est, ils ne s'en sortent pas tous indemnes, certains ont hérité d'étranges capacités. Comment vont-ils se réintégrer à notre monde ? D'autant qu'ils n'ont pas le moindre souvenir de ce qui leurs est arrivé le temps de leur enlèvement...

La présidente des Etats-Unis, McKenzie Allen ne sera pas restée en place bien longtemps sur M6. Après un passage éclair le samedi soir sur M6, Commander in chief va s'en aller finir ses jours sur Téva.
Pour remédier à cet échec, M6 lance la grosse artillerie. Après une rediffusion des deux premières saisons sur W9, Les 4400 font leur grand retour sur M6. Fort de leur succès dans la case du mercredi, puis du jeudi, c'est maintenant au coeur de la trilogie que les revenants font leur grand retour. Ainsi dès le 13 janvier, vous pourrez retrouver les nouvelles péripéties et découvrir un peu plus de ce qu'il se cache derrière le retour de Lily, Richard, Maya, Shawn et les autres. Le 13 janvier 2007, vous retrouverez donc à 20H50 le double épisode Nouvelle ère.

Commenter cet article