Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un nouvel album pour JC Chasez

Publié le par Lady Chester

JC Chasez, un des membres de la formation ‘NSYNC', va sortir son deuxième album en solo en 2007. Ce plus récent effort est attendu au début de l'année prochaine et fera suite à «Schizophrenic» paru en 2004.

Pour se faire, JC a eu l'aide de son ami Justin Timberlake. Les deux ont d'ailleurs chanté la pièce qui servira de premier extrait à l'album après le gala des MTV Video Music Awards. La chanson concerne une copine qui est enceinte d'un autre homme que celui avec qui elle est en relation.

De plus, Timberlake a coécrit et coproduit les pièces «Until Yesterday», «God Bless America» et «Better With You». JC a également travaillé avec les producteurs Timbaland, Dallas Austin et Billy Steinberg.

Le chanteur considère son nouvel album comme étant de la musique pop intelligente, celle qui vous fait réfléchir. À cela s'ajoute des rythmes entraînants.

Pour ce qui est de la plus récente production de Timberlake, «FutureSex/LoveSounds», JC n'a que de bons mots. Il affirme sans hésiter que c'est un disque phénoménal.

Vous pouvez visualiser la performance scénique des 2 beaux gosses, Justin et JC : Until Yesterday.

Commenter cet article