Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télévision : Wildfire sur m6

Publié le par Lady Chester

Kris Furillo, une jeune fille de 18 ans, vivait encore récemment dans un centre de détention juvénile, mais on lui offre une opportunité de sortir et de commencer une nouvelle vie. Un entraîneur de chevaux local, ayant remarqué qu'elle s'y prend très bien avec les équidés, plaide pour qu'elle soit accueillie par la famille Ritter, qui tient un ranch. Perdue et sans attache, elle va se lier d'amitié avec un ancien cheval de course, Wildfire.

Comme on le devine, le changement est pour le moins radical pour Kris ! Son premier défi sera de s'adapter à cette existence, et surtout de ne pas décevoir cette famille qui lui donne sa chance. On ne peut pas vraiment dire que la vie soit plus facile pour les Ritter non plus. En plus de gérer cette adolescente, ils doivent faire face à leurs propres soucis, comme par exemple le gouffre financier que s'avère être le ranch, et naturellement leurs problèmes familiaux.



M6 programme depuis la rentrée la première diffusion de la série Wildfire. La série est diffusée en quotidienne. Les téléspectateurs français ont droit un épisode par jour à 17h55, juste avant l'épisode de Smallville. Créée par Michael Piller (à qui l'on doit également Dead Zone, plusieurs séries de la franchise Star Trek ou encore Legend), cette série de la chaîne ABC Family a été diffusée la première fois pendant l'été 2005.

Commenter cet article