Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Télévision : Missing sur M6

Publié le par Lady Chester

La série Missing en prime time sur m6

1-800-MISSING commence par un éclair, qui frappe la jeune Jess Mastriani. A la suite de ce coup de foudre particulier, la jeune femme développe la capacité de visualiser des personnes ayant disparu. Cette habilité est mise à profit par l'agent du FBI Brooke Haslett, interprétée par Gloria Reuben, qui l'intègre à ses services. Ensemble, et malgré leurs caractères antagonistes, elles vont tenter de réunir des familles. Les deux femmes travaillent également avec l'experte Sunny Estrada (interprétée par Justinna Machado), qui s'occupe à la fois de l'aspect médecine légale et de l'emploi de l'informatique. Ces trois jeunes femmes travaillent sous les ordres de Alan Coyle, interprété par Dean McDermott.



Missing est une série policière très originale et qui apporte un peu de renouveau. Traitant de thèmes très divers, la série se démarque des autres par son côté fantastique. En effet, l'une des deux enquêtrices est touchée par la foudre dans le pilote, ce qui lui confère un don prémonitoire. Elle travaille alors avec une autre personne sur des affaires telles que les kidnappings, les meurtres, etc.

La série Missing revient sur M6 dans une case horaire, encore inédite pour les séries sur la chaîne, le lundi soir. Ainsi, la chaîne privée a décidé de rediffuser la troisième et dernière saison à partir du lundi 7 août prochain à 20h50. Trois épisodes sont programmés pour le lancement. M6 souhaite ainsi profiter de l'engouement actuel du public pour les fictions policières, en dénichant, pourquoi pas, un compagnon aux excellentes audiences de NCIS : Enquêtes Spéciales.


 

Commenter cet article