Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le P'tit Jean fête sa musique

Publié le par Mediatik

Comme chaque année, tous les 21 juin, nous fêtons la Fête - beuverie - de la musique, et comme chaque année on ne peut y échapper.
L'an dernier, je l'avais fêté à l'UGC des Halles devant Indiana Jones. Je suis une originale.
Cette année, je ne sais pas encore ce que je ferai mais je sais ce que vous ferez : vous irez voir Le P'tit Jean au Jardin des Tanneurs à Metz. Il est le chanteur le plus insolites du Nord-Est de la France....oui nous avons des chanteurs en France tels que Patricia Kaas, Jessica Marquez, Houcine, Cindy Sanders....

Né à Metz, Julien nous présente un univers déglingué, peuplé de personnages improbables, de situations loufoques et de calembours tirés par les cheveux. Vous pouvez écouter ce qu'il fait aux adresses suivantes :

http://www.myspace.com/julienpetitjean
http://petitjean.julien.free.fr/

N'hésitez pas à venir l'applaudir sur scène lors de la fête de la musique ou à vous procurer son 1er CD "12 Petits Chants"...



Le programme complet des festivités de la journée :


15h00 : Atelier instruments du monde par Grégory Amen
15h45 : Atelier Percus corporelles par Damien Schmutz
16h30 : Jam session Jazz et Chanson française

17h45 : Aurélien (Chanson Pop)

18h00 : Le P'tit Jean (Chanson Insolite)

18h25 : Jér (Chanson Folk-Rock )

18h50 : Les Durs D'oreille (Chansons d’amour et d’humour)

19h30 : Zab (Chanson Reggae Rock )

20h00 : Oriane (Chanson modeste)

20h30 : Sirius (Chanson Folk – Acoustique)

21h15 Noahidy (Rock métissé - Reggae – Jazz)

23h00 Scène ouverte pour tous

Commenter cet article

L
C'est normal !
Répondre
J
Merci Rania pour cette pub !
Répondre