Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

20 choses que les garçons devraient toujours faire pour les filles

Publié le par Lady Chester

1) Ouvrez les portes! Les Dames aiment que l'on leur ouvre les portes, que ce soit dans les voitures, pour qu'elles puissent s'installer correctement, mais aussi dans les grands hôtels, tout comme dans la cuisine.

2) Parlez lui! Les femmes ne supportent pas les hommes qui ne répondent pas à leurs questions. Intéressez vous à ce qu'elle dit et la conversation n'en sera que meilleure.

3) Renseignez vous sur ses fleurs favorites, et offrez lui en régulièrement. Mais attention, les fleurs ont une signification. Ainsi, lui offrir une douzaine de roses rouges signifiera que vous désirez vous fiancer avec elle à minuit (ou midi). Prenez garde!

4) Si vous l'aimez, ou qu'elle vous manque, dites lui simplement! Une femme aime être aimer, et surtout que l'on le lui dise. Ca vous soulagera, et rendra votre couple encore plus fort.

5) Retenez vous d'être stupide! En effet, une femme n'est pas votre "pote" et les blagues lourdes, stupides, et peu fines ne sont pas à faire en présence d'une femme. Ainsi, la blague sur "la mère à Michel" est à oublier (à vraiment oublier)!!!

6) Rassurez la! Une femme ne se sentira pas tout le temps au meilleur de sa forme. Ainsi, votre rôle en tant que gentleman sera de la rassurer, de lui prouver qu'elle est la plus jolie, en toute circonstance.

7) Excusez-vous! Mais surtout, n'en soyez pas fiers. Les excuses sont une choses normales de la vie, et une femme appréciera que vous réalisiez que vous avez fait une erreur, ce qui vous différenciera des autres hommes. Mais les excuses ne sont pas une raison pour réclamer autre chose en échange...

8) Respectez la! Ne regardez pas les autre filles de manière inconsidérée les autre filles dans la rue, pendant que votre femme marche à vos cotés. Pensez au fait qu'elle est capable de faire la même chose avec les autres hommes...

9) Bougez vous! Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle doit toujours faire le premier pas, appeler la première, etc... Vous avez, normalement, autant de raisons qu'elle de la voir, de l'appeler, et de l'aimer. Donc n'attendez pas qu'elle prenne toujours les initiatives.

10) Rendez la heureuse! Faites toujours ce qui est en votre pouvoir pour la rendre la plus joyeuse possible. Si elle ne l'est pas, ne lui en voulez pas, mais essayer de comprendre pourquoi, et de la rassurer, de l'aimer, de la faire redevenir comme avant.

11) Faites la danser! Apprenez à danser pour elle, et montrer lui combien elle compte pour vous, combien ce qu'elle aime, vous l'aimez aussi.

12) Souvenez-vous : les meilleurs cadeaux que vous pouvez donner sont d'habitude les moins chers, et les plus personnels. N'hésitez pas à lui offrir le parfum qu'elle aime.

13) Habillez-vous! Les filles aiment voir leurs amis, et plus particulièrement vous voir bien habillés. Parez vous de vestes, chemises, et pantalons, et surtout, évitez les T-shirt sur jean et baskets de sport tous les jours!

14) Ne l'appelez pas "bonne", ou "chaude", mais plutôt belle, parce que c'est ce qu'elle est. Le principal est de rester loin du "t'es trop bonne meuf...".

15) Ne la forcez pas! Si une femme vous dit non, c'est que sa réponse est NON. Il est inutile de la forcez à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, vous n'obtiendrez pas la passion que vous désirez, et elle ne se sentira pas bien d'avoir fait une chose qu'elle ne voulait pas.

16) Soyez honnête! Il vaut mieux ne pas mentir à une femme, premièrement parce qu'elle s'en rend toujours compte, et aussi parce que le mensonge ne sert à rien, si ce n'est à baser une relation sur de mauvais fondements. La confiance est la meilleure chose pour commencer une amitié, ou une relation amoureuse.

17) Evidemment, offrez lui ce qu'elle demande, par exemple, votre veste s'il fait froid, ou votre parapluie s'il pleut.

18) Offrez toujours de payer! C'est une des bases de la galanterie, mais elle est quand même à rappeler. Vous DEVEZ toujours offrir de payer les sorties, et les "extras", particulièrement si c'est vous qui avez proposer la sortie. Mais ne laissez pas votre fierté d'homme la bloquer s'il elle est enclin à payer, n'oubliez pas, ce qui compte, c'est son bonheur!

19) Il n'est pas impoli de la regarder dormir, si elle s'est endormie devant une film, au contraire (ne la réveillez surtout pas), mais il est malsain de la traquer la nuit, derrière sa fenêtre, avec des jumelles...

20) Regardez ses yeux, pas le reste!! Cette règle est, j'espère, stupide à rappeler, mais si vous ne l'avez pas intégrée, vous ne serez jamais un gentleman!!

Commenter cet article

marie 10/06/2009 16:32

Merci Rania pour ce bon moment de détente ! je viens enfin de découvrir ton blog, il est génial, j'adhère ;-)j'ai beaucoup aimé tes petits conseils aux hommes, ils devraient tous en prendre de la graine...Grosses bises et j'attends avec impatience ton retour, tu reviens quand ? =)

Lady Chester 11/06/2009 10:31


Coucou Marie,

je te remercie pour le passage sur mon blog mais aussi pour ton commentaire
Ah ces hommes qui nous font arracher les cheveux et perdre la tête !
Je te tiens au courant quand je redébarque dans le coin, bisous à toi et à très bientot !!!


Lady+Chester 09/06/2009 15:42

J'attends la réponse de ta blague cher JCDR !

jcdr 09/06/2009 13:06

Allez vas-y, c'est quoi la blague sur "la mère à Michel" ???

Paul+Glaudel 31/05/2009 00:23

C'est vrai, les hommes mariés ont déjà été éduqué...Même s'il reste toujours des progrès à faire ! Merci Lady Chester, j'ai tout noté...;-)
Bises et bonne soirée ! Paul.

Lisa 30/05/2009 23:33

Arrff    Et leurs femmes n'ont pas l'intention de les lacher, des perles rares comme ça faut les enfermer.Et que nous reste t'il ? je préfère ne pas te faire la liste