Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveauté série : Grey's Anatomy

Publié le par Lady Chester

L'hôpital Grace est un centre d'apprentissage de la médecine réputé, notamment pour son niveau particulièrement difficile et son rythme de travail effreiné. C'est un lieu d'entraînement à la médecine cruel et brutal, mais qui forme les meilleurs médecins du pays.

Meredith, Isobel (alias Izzie) et Christina sont de ces futures blouses blanches. Et si jamais elles parviennent à survivre à ces sept ans d'enfer, de travail acharné, de fatigue, de privations, de stress continu... elles deviendront de grandes chirurgiennes. Malheureusement pour elles, la vie a oublié de s'arrêter le temps de leurs études : famille, amis, petits amis, et autres soucis, tout cela continue. Le seul répit qu'elles peuvent trouver est dans leur amitié et leur travail d'équipe...

Grey's Anatomy est une série où les jeunes femmes sont docteurs... et les docteurs sont avant tout des jeunes femmes. Les trois premiers épisodes de cette nouvelle série seront diffusés en France à partir du lundi 3 juillet dès 22h30 sur TF1. Renommés 48 heures, Premières armes et A bout de course, ces épisodes mettent en place les intrigues de la première saison qui ne dure que 9 épisodes. La seconde, quant à elle, vient de finir le mois dernier sur le network américain ABC, après 27 épisodes diffusés. Une saison 3 est en préparation.

Grey’s Anatomy est la première série médicale à remporter un tel succès depuis le lancement d’Urgences en 1994. TF1 ne communique pas encore si ce rythme effréné de 3 épisodes à la suite sera conservé les semaines suivantes.


Commenter cet article