Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaine de l’inculture (bis repetita)

Publié le par Mediatik

Mon best Zigzonirf m’a invité (forcé la main) à répondre (un interrogatoire) à un questionnaire (de la Gestapo) très intéressant (très chiant) : la chaine de l’inculture.
En sachant bien sur que je n’en ai pas besoin, je ne comprends pas pourquoi je devrai y répondre : je suis un génie et c’est comme ça !
Sérieusement, je vous invite tous internautes, bloggeurs, facebookiens, forumeurs à répondre à cette chaîne hors norme qui change des vous allez mourir 34fois cette année ou vous avez vidé le compte en banque de bill gates.
En gros, vous devez révéler à vos lecteurs votre ignorance dans des domaines aussi variés que le cinéma, les livres, la géographie, les mathématiques et la cuisine.
Et puis ça fera un trou en moins dans la cervelle de votre confident ou confidente en ces fêtes de fin d’année !

Cinema:
Je ne maîtrise pas du tout la Nouvelle vague, je n’aime pas les films soporifiques où un plan fixe de 15mn doit nous amener à réfléchir sur notre espace temps continental extra spatial… 

Livres:
Je suis nulle en littérature US et en littérature anglais, faut dire que l’époque victorienne me donne froid dans le dos. Je n’ai aussi jamais lu un Levy (devinez lequel ?)

Géographie:
Mon gros point faible, je suis nulle en géographie et pourtant je suis très bonne pour retrouver mon chemin quand je me perds, allez savoir pourquoi….une boussole déboussolée ?

Mathématiques:
Moi qui était une matheuse (17 au bac en maths), c’est à peine si je sais aujourd’hui faire une addition, heureusement que les calculatrices sont là pour nous aider…et puis vive Excel !

Cuisine:
Je n’ai pas touché une casserole depuis 2ans et demi, hé oui je me suis trop habituée aux bons petits plats de maman. Mais cela ne m’empêche de rédiger quelques petites recettes de cuisine et qui sait de vous les faire goûter un jour…

J'invite Imane et MamanCélib à répondre et à faire suivre cette chaîne !

Commenter cet article

M
A y est ! :)
Répondre
L
*mamancélib : c'est une invitation, il n'y aucun souci si tu ne le fais pas lol*imane : lol
Répondre
I
C'est bon, c'est fait!La honte :(
Répondre
M
Je vais y réflechir :)
Répondre
L
Mdr Imane !!!En gros, vous devez révéler à vos lecteurs votre ignorance dans des domaines aussi variés que le cinéma, les livres, la géographie, les mathématiques et la cuisine.En fait juste tu réponds aux thématiques : cinéma, livre, géographie, mathématiques, cuisine, ...Tu dis quelles sont tes lacunes dedans !
Répondre