Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon petit journal

Publié le par Lady Chester

Il était une fois une jeune fille très charmante qui créa avec quelques amis à elle son premier blog nommé Mediatik.
Quelques années après, ce blog est toujours existant. Hélas, elle se rend compte ces derniers temps qu’elle ne trouve plus justement ce temps, denrée devenue rare pour elle, pour rédiger un peu plus de billets.
Il se passe aussi des choses dans sa vie personnelle qui lui prennent aussi un peu de son énergie. L’heure n’est pas à l’étalage de l’intimité mais plutôt des excuses d’être moins présent.

En gros, désolée d’être moins présente, mais votre Krapule préférée ne vous oublie pas pour autant, et encore moins en ces moments d’actualité très comiques.

Voici en gros ce que vous devez retenir :

-    Rachida Dati portait une bague comme toute femme normalement constituée. Or cette dernière a été prise en photo avec cette dite bague dans l’hémicycle du sénat (d’une valeur dont on s’en fout). Mais le journal le Figaro a retouché sur toshop cette bague et l’effaça. Tollé général dans les médias : Pourquoi effacer la bague de Rachida Dati pour illustrer un article ? C'est ce qu'ont du mal à comprendre les Français, les médias, et même les journalistes du Figaro. Bizarre…

-    Au PS, le camp Royal tente le tout pour le tout. Les représentants de Ségolène Royal à la commission de récolement, chargée de recompter les votes des militants pour départager Royal et Aubry, tente le tout pour le tout ! Ce mardi matin, dans un document officiel, ils viennent de demander au Conseil national l'annulation du scrutin du 21 novembre, qui a placé Martine Aubry en tête.

-     L'arme fatale de Nadine Morano contre les dangers du net : la secrétaire d'Etat à la famille avait promis un clip, diffusé à la télévision, pour sensibiliser les familles... Voila ce que ça donne!
Nadine Morano et Internet: une grande histoire d'amour...
La secrétaire d'Etat à la famille n'a jamais mâché ses mots pour parler du web. "Temple des rumeurs et de la caricature", disait-elle en mai. "Dangereux", répétait-elle à l'envi la semaine dernière après la fugue d'une adolescente qui venait de rencontrer un quadragénaire via un forum.

Voici le clip.


Commenter cet article