Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amour de ma vie

Publié le par Rania G.

J'ai quitté Neuf Télécom après 8ans de mariage.

Il le fallait c'était trop dur au quotidien cette incompréhension. L'opérateur ne me regardait plus comme au premier jour, il ne savait même plus que j'existais.
Il a bien réceptionné mes papiers du divorce.
Là j'ai décidé de refaire ma vie avec un nouvel opérateur : il s'appelle orange. Il est beau, il est grand, il est fort. Il est plus âgé que les autres mais il est plus attentif, plus à l'écoute, il cherche des réponses sur les problèmes causés à ma ligne.
Par exemple, ce matin il m'a réveillé en me téléphonant à 8h pour faire une expertise de ma ligne. Même si j'étais patra car j'avais fait une "Nuit Blanche" à Metz et même si j'étais rentrée tardivement (ou tôt), j'étais de bonne humeur car il a pensé à moi et mes problèmes de connexion (au web bien sur).
Après une demi-heure d'échanges passionnés, j'ai enfin pu me connecter sur la toile ! Qu'il est si bon mon légionnaire ORANGE ! Je suis amoureuse, je l'aime !
Il tient même à me rappeler lundi pour bien vérifier que tout soit dans l'ordre, quel amour ce petit coquin.
Je sens que la lune de miel ne fait que commencer...

Bonne journée à vous aussi.

Commenter cet article

Superchik 05/10/2008 18:57

Tout beau, tout nouveau... c'est le début d ela relation ;) Dans 8 ans, il ne te regardera plus et tu divorceras à nouveau. lol

zigzornif 05/10/2008 18:04

C'est un beau roman c'est une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui.d d'aujourd'huiiiiiiiUn homme en salopette bleue entre dans la pièce, il est beau, grand, quelques poils sortent de son tshirt, il a un câble RJ45 dans la bouche et il dit :"fe la met ou la frise adsl à la p'tite dame ?"Et lady toute retournée à la vue du bellâtre, de répondre :"ou vous voulez mon brave" Le jeune homme s'agenouille et dans un geste précis et rapide il sort son tournevis et va s'employer a fixer la nouvelle "frise adsl" contre le mur. Mur encore tout humide à cause de la fraicheur de la tapisserie nouvellement marouflée (lady adore Valérie Damidot d'M6) l'employé d'orange s'appuie alors de tout son poids sur le tournevis quand soudain, à ce moment précis, Lady s'évanouie et le jeune homme s'emploie à la ranimer.Bilan : Souscrivez à Orange c'est de nouvelles sensations assurées.

Lionel 05/10/2008 17:14

Ca va faire beaucoup de jaloux !
Toutes mes félicitations à M. Orange !
Ils se marièrent et eurent... :-)