Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma fête de la musique

Publié le par Lady Chester

Quatre-vingt onze personnes ont été interpellées dont 80 placées en garde à vue dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d'incidents survenus en marge de la Fête de la musique à Paris, selon un bilan communiqué dimanche par la préfecture de police. La 27e édition de la Fête de la musique qui se déroulait cette année un samedi et a bénéficié d'un temps clément a attiré entre 350.000 à 400.000 personnes dans la capitale française.

Voilà ce que je retiens de la dépêche AFP. Pour avoir assister à la fête de la musique parisienne, j'ai bien vu les élans de violence en live. Par exemple, j'ai assisté à une course poursuite d'un type VS deux autres types. L'un d'eux a même récupéré une bouteille vide à une table voisine où nous étions posé pour s'en servir comme arme. Une personne a été assomée par cette dite bouteille et les pompiers sont arrivés peu après.
Entre ces instants de violence physique, d'autres moments de violences verbales tel qu'un "Sale racaille" lancé comme appel à une bagarre générale, mais aussi d'autres moments de bousculade ou des corps jonchés sur le sol cuvant leur trop plein d'alcool. Voilà à quoi se résume cette fête de la musique. Et si on me pose la question sur le style de musique joué : un CD dans un magnétophone, voilà ce dont le public pouvait avoir droit....

A croire que cette fête va de mal en pis !

Si je devais choisir ma fête de la musique préférée, je choisirai celle à laquelle j'ai assisté en 2005 à Dijon. Je ne sais pas si mon chéri de l'époque avait rendu ce moment magique ou si tous les éléments musicaux étaient réunis pour rendre le tout mémorable.....mais qu'on ne m'y reprenne pas l'année prochaine au même endroit.

Et bien sur j'ai quelques photos du tout ;-)






Commenter cet article

L
Et ben ziggy, on trompe son vélo pour 20cup ? ce n'est pas bien tout ça. A choisir entre un B-Twin et une voiture de course, que choisir.....le dilemme est très dur ;-)
Répondre
Z
je suis sous le charme, je tombe à la renverse qu'est ce qu'elle est belle !bon en revanche une question c'est quel prototype sur la deuxieme photo ? car j'hesite entre la 20cup et la Flux ? :D
Répondre
L
Sacrée soirée c'est sur, entre ce monde partout, cette chaleur étouffante, et cette violence gratuite, on a pu constater que désormais si il n'y a pas d'alcool qui coule les jeunes ont l'impression de ne pas etre dans le coup. Quelle misère !Mais c'était drole de regarder les styles, on voit de tout à Paris lol.Les photos !!!! ^_^  Sacrée Lady. Kiss ma belle.
Répondre
R
Putain la meuf !!!!! Complètement défoncée, désemparée on dirait!Mais euh, comment dire, evite de poser à côté de ma voiture... J'aime pas mes signes extérieurs de richesse!
Répondre