Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand je fais la morale !

Publié le par Lady Chester

Si vous pensez que vous avez raison, ben vous avez tord car dans un dialogue personne n’a raison ou tord, chacun écoute l’argumentation de l’autre et la respecte.

 

Si vous dites que vous êtes matures, c’est que vous ne l’êtes pas. Vous n’avez pas besoin de prouver les choses, les choses se vivent, il en est de même pour toutes les caractéristiques que vous pensez être.

 

Si vous pensez que vous êtes inexpérimentés dans la vie, lancez-vous dans la vie au lieu de dire les choses, sinon votre temps ne sera que consacrer à vos plaintes.

 

Si vous avez envie de réussir dans toutes vos démarches, soyez déterminer et n’écoutez pas les médisants autour de vous qui vous diront de baisser les bras ça ne sert à rien d’avancer, faut laisser la place aux autres. Votre détermination est essentielle à votre réussite. Et puis c’est eux les lâches qui n’osent jamais prendre de risques.

 

Si vous pensez que vous n'êtes pas assez intelligent, c'est probablement que vous êtes assez intelligent. Vous avez cette capacité d’autodidactie.

 

Si une personne vous prend comme tête de turc, ne lui répondez pas, elle cherche seulement à passer sa frustration sur vous et puis il y a bien un moment où elle sera épuisée.

 

Si vous n’êtes pas prêt à vous engager, laissez les autres s’en aller, ils ne sont pas obligés de subir vos incertitudes. Sauf si vous avez besoin d’être rassurer mais dites le, les gens ne sont pas des branques et sont capables d’être patients et de faire preuve de compréhension.

 

Si vous êtes faces à des trucs chiants, prenez le facilement, la vie n’est pas un long fleuve tranquille où tout est beau tout est rose comme vous le voulez.

 

Si vous participez à une communauté, il n’y a pas que vos problèmes d’égos qui comptent. Chaque être a sa place dans cette sphère.

 

Si vous n’arrivez pas à vous faire entendre, essayez déjà d’écouter l’autre.

 

Si vos discours ne sont pas compréhensibles et deviennent pléthoriques, n’oubliez pas que tout le monde n’est pas forcément issu de votre discipline.

 

Si chaque être humain est unique, nous sommes des suiveurs à notre manière car nous avons tous des droits et des devoirs, hé oui même Sarkozy est obligé de suivre son camp.

 

Avec des Si on pourrait en faire un monde, mais c’est déjà un bon début … ou bien une fin en soi.

Commenter cet article